|
| DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ | |
| | Auteur | Message |
---|
SIR ¥INDRISI
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Serveur 6 / (-162|47) Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Mar 21 Nov - 23:15 | |
| Salutation à tous. Je suis le tout nouveau Chef d'alliance de la +Fi-Lux+ la guide de la lumière. Je vient vous demander si vous sériés intéressé par un pacte total, même un pacte spécifique qui nous unirais tous pour asseoir nos positions dans le nord ouest et éventuellement plus tard sur la totalité de la carte de travian, il faut avoir de l'ambition. Je ne suis pas conquérant, mais j'avoue que c'est dernier temps certaine alliance, m'agace et il faut les repousser avant qu'ils gagne sur toute les alliances de notre importance, car sinon je pense que tôt ou tard le tour de chacun viendra pour ce faire dévorer vivant par toute c'est bouches béante. Je ne suis pas la! pour supplier une alliance, mais pour nous défendre tous mutuellement, par ce que je pense que nous en aurons tous besoin bien vite. J'étais anciennement le chef du [L.C.G] LE CONSEIL GRIS et me suis allié dans l'union de la ~T.H.C~ le peuple de l'herbe et je trouve que l'idée de s'unir, n'était pas une si mauvaise idée que cela, je ne révèle pas cela comme un sauf conduit, mais pour que vous puissiez avoir confiance dans ma demande. Je vous demande dit pensé et vous même aussi de réunir le plus d'alliance possible, car je crois que nous arrivons tous à la croisé des chemins, la carte devient, bien petite et ont veut tous, nous chasser du nord ouest, je crois sincèrement qu'il est temps de passé à la vitesse supérieur et de fortifié notre position, voir de crée à plusieurs alliance de super place forte, pour ce préparer au pire. Sur ces quelque mots je vous laisse statués, entre vous. Amicalement, SIR ¥INDRISI. | |
| | | PiRo__^ Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Mer 22 Nov - 1:03 | |
| Personnellement je suis pas contre car a plusieur reprise j'ai du lutter contre certain +Fi-Lux+ donc je peus temoigner de leur force , et il pourait etre de bon allié |
| | | aakey Membre de Toutatis
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Mer 22 Nov - 1:54 | |
| Elle me semble en effet une puissante alliance, je devrais peut-être y réfléchir mais la demande, bien formulée, bien expliquée, venant d'une alliance bien classée dont l'entre-aide ou même la neutralité ne nous serais que favorable .... tout me porte à dire OUI à un pacte; voilà, place aux autres membres... | |
| | | veroas59 Administrateur du forum
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : Utopia Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Mer 22 Nov - 11:57 | |
| Je suis egalement pour un PT car il et vrai que l'ambiance du serveur change , les grandes alliance tentent d'assoire leurs positions. toutefois, une tu fini ta demande par : - Citation :
- voir de crée à plusieurs alliance de super place forte, pour ce préparer au pire.
Pourais tu nous en dire plus sur cette idée? car la je ne sais pas si tu parle d'une fusion, d'une absorbtion ou de la création d'une fédération? | |
| | | kedrix Membre de Toutatis
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Mer 22 Nov - 15:44 | |
| moi je suis pour bonne alliance, belle présentation de pacte tout porte à dire oui | |
| | | SIR ¥INDRISI
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Serveur 6 / (-162|47) Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: RÉPONSE Mer 22 Nov - 15:50 | |
| Salutation, veroas59.
En réponse à ta question pour une fusion je te l'aurais préciser dans mon courrier, une fédération, serais plus proche de ma proposition, car c'est bien de cela qu'il s'agit, mais aussi d'une mega forteresse que nous construirions tous ensemble, et qui pourrait aider à tenir pendant les coup dur, en fait des villages crée specialement dans un espace délimite par tous ou nous enverrions, une colonisation massive de tous, une véritable ville fortifier, qui pourrait ce proteger d'elle même déjà, vue le nombre, mais qui pourrait fournir à tous les renfort supplementaire, car elle serais inattaquable.
J'espère avoir bien expliqué mon projet et que toute les alliances uni, pourrons profité de cette mégalopole armée.
Amicalement, SIR ¥INDRISI. | |
| | | PiRo__^ Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Mer 22 Nov - 15:58 | |
| Le mieu pour une ville fortifié serai de la faire autour d'un 15C ( pour le ravitaillement ) , Je trouve cette idée interessante ! |
| | | caedes Invité
| Sujet: a Mer 22 Nov - 16:01 | |
| a oui sa pourrais etre pas mal |
| | | SIR ¥INDRISI
| Sujet: RÉPONSE Mer 22 Nov - 16:08 | |
| Salutation à tous
Il se trouve que je puis fournir des emplacements jumelé de 15c pour installer cette forteresse, car deux 15c pour le ravitaillement c'est encore mieux, de plus je peux trouvé des 15c proche les uns des autres pour crée cette méga place forte.
J'ai déjà programmé une série de 15c ce côtoyant les uns à coté des autres comme une chaîne et qui sont déjà développer un maximum, tout est possible, il reste plus cas déterminer, le choix de tous.
Ainsi le ravitaillement en céréale ce fera très vite.
je vous laisse encore statué sur cela.
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : Utopia Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Mer 22 Nov - 16:10 | |
| Bon et bien j'envoye le PT de suite. Mais pour la suite, je préfére attendre de voire comment on arrive à évoluer côte à côte et si on s'entend bien, et seulement aprés une periode d'essaie, reparler de ce projet qui peut être trés interessant. (si on y perd pas en convivialité car c'est l'entente entre nos membres que l'on préfere dans ce jeu ) veroas59 P.S. j'en ai profité pour en envoyer un aussi à votre wing | |
| | | SIR ¥INDRISI
| Sujet: RÉPONSE Mer 22 Nov - 16:48 | |
| Je suis tout à fait en accord avec toi, ont ne contrôle pas forcement tout le monde, mais je peut quand même les rappeler à l'ordre dans ce cas, ou les renvoyer.
Et celui de mon alliance qui ne sera pas avec moi, n'a cas se faire égorger par les TAZ et compagnie et seul.
J'ai fait le trie déjà, seul la loyauté paie bien. | |
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Mer 22 Nov - 17:24 | |
| Cette idée d'une mégaville fortifiée est, comment dire? .... Excellente Mais bien sur, il faut une très bonne entente et avoir confiance les uns les autres.... pour l'emplacement, je proposerais au centre de la carte pour être proche de tous mais je ne sais pas comment sont disposées les autres alliances sur la carte.... le choix ne va pas être évident | |
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Mer 22 Nov - 19:07 | |
| personnellement, je ne m'installerais pa tout de suite dans cette place, car il suffit qu'aprés mon installation je constate que l'entente n'est pas possible, j'aurais un village au centre d'un groupe d'amis (il se refroidira certainement trés vite jusqu'à devenir un vrai frigo) et ce serra de lvl de residence ou de palais ainsi que des colons de gaspiller. comme je l'ai dit pour moi notre entente est en periode d'essai actuellement mais si tou se passe bien, j'aurais déjà des colon de prés (et oui, actuellement j'ai 6 colons en reserves) je verais bien si j'ai le temps d'en faire d'autre d'ici à la concretisation du projet. Je me demandais également, si nos pacte commun (tels que les [~R~]) sont concernais par se projet? sinon, le centre de la carte dois déjà être un lieu de chasse garder par les premier colon du monde 6 (car l'installation des nouveau compte se fait en partant du centre de la carte et s'en eloigne petit à petit). VEROAS59 P.S. pourquoi avaez vous un PT avec une alliance qui n'a plus qu'un seul membre? | |
| | | SIR ¥INDRISI
| Sujet: RÉPONSE Mer 22 Nov - 23:31 | |
| Salutation, veroas59.
Tu veux savoir pourquoi nous avons un pacte avec un seul membres et bien par respect de notre ancienne alliance qui à fusionné avec la +Fi-Lux+ C'etait la ~T.H.C~ et nous gardons sont non avec fierté, Ainsi que celui de Krisskros et grincheux, nos valeureux chefs, Qui ont su nous unir et essayer quelque chose de plus grand, Qu'une simple alliance et ces wing's.
Je suppose que c'est de cette alliance la dont tu me parle, Quand à moi, j'ai déjà été l'allié de ton alliance et j'ai toujours respecté, ma parole envers la votre. Je suis du CONSEIL GRIS [L.C.G] et j'ai même prévenue votre alliance, Quand elle à été dissoute, car cela me paraissais normal, Dans informé ceux avec qui nous avions d'aussi bonne relation, Je suis étonne que votre alliance ne ce rappel pas de nous, car tu saurais que je ne reprend pas la parole donnée.
Quand à cette place forte, c'est vrais que ce est pas immediatement, quelle doit être crée, mais ensemble et avec toute les alliance en pacte, qui voudrons ce consortium d'alliance, car seul ceux qui serons volontaire, se joindrons à nous pour cette experience unique sur le serveur 6
Je vous souhaite bon jeux et que le temps vous porte conseil.
| | | SIR ¥INDRISI
| Sujet: SUITE Mer 22 Nov - 23:33 | |
| Et encore une chose, mon village porte lui même les anciennes armoiries de mon alliance d'origine | |
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Jeu 23 Nov - 0:51 | |
| - SIR ¥INDRISI a écrit:
...Je suis du CONSEIL GRIS [L.C.G] et j'ai même prévenue votre alliance, Quand elle à été dissoute... Une dissolution? Tu veux parler de ce temps où Toutatis était mal en point? En effet, il me reste un vague souvenir d'un débat interne sur une fusion avec une alliance mais c'est à ce moment que Toutatis s'est reprise en main, la dissolution était proche mais elle ne s'est pas effectuée (ouf!) | |
| | | SIR ¥INDRISI
| Sujet: RÉPONSE Jeu 23 Nov - 2:47 | |
| Salutation à tous
Oui tu à raison cette époque ou nos alliance était jeune, sur le serveur 6 nous avancions en pionnier, mais les guerres nous sont tombé dessus, sans prévenir, comme toujours, car la déclaration de guerre est rare, la traîtrise seul règne en mettre, sur le serveur et ont y laisse des plumes.
Je me rappel bien de ce temps la, ce qui est normal.
Nous voulions nous implanter à tout pris, mais certains joueurs de mon équipé, qui ont commencer en même temps que moi, n'était pas bien placé par rapport à notre alliance, dans le nord ouest et ce faisait dévaster par la TAZ plus souvent cas leurs tours, malgré les renforts que nous leurs apportions.
C'était bien difficile en ce temps la, il prenait un malin plaisir, à détruire toute leurs installation et à les ramener à la préhistoire.
Je regrette que les amis que j'avais amener, est du clôturer leurs comptes, mais ils en avaient mares, d'être frigorifié régulièrement par la TAZ
Sur ses mots je vous laisse un peut, à bientôt.
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Jeu 23 Nov - 11:44 | |
| - SIR ¥INDRISI a écrit:
- Salutation, veroas59.
Tu veux savoir pourquoi nous avons un pacte avec un seul membres et bien par respect de notre ancienne alliance qui à fusionné avec la +Fi-Lux+ C'etait la ~T.H.C~ et nous gardons sont non avec fierté, Ainsi que celui de Krisskros et grincheux, nos valeureux chefs, Qui ont su nous unir et essayer quelque chose de plus grand, Qu'une simple alliance et ces wing's.
Je suppose que c'est de cette alliance la dont tu me parle, Je parlais de la [F]ire, qui ne possede plus qu'un seul et unique membre "jo black" qui n'apparait pas dans vos précédentes fusions (pour la ~T.H.C~, il est tout a votre honneur de concerver des lien avec (même si elle n'a plus de membre aujourd'hui?) - Citation :
- Quand à moi, j'ai déjà été l'allié de ton alliance
et j'ai toujours respecté, ma parole envers la votre. Je suis du CONSEIL GRIS [L.C.G] et j'ai même prévenue votre alliance, Quand elle à été dissoute, car cela me paraissais normal, Dans informé ceux avec qui nous avions d'aussi bonne relation, Je suis étonne que votre alliance ne ce rappel pas de nous, car tu saurais que je ne reprend pas la parole donnée.
Comme aakey la si justement fait remarquer, l'epoque ou toutatis allait mal et derière nous maintenant et je pense que tout le monde est satisfait de la façon dont elle évolue maintenant. Ce n'ai qu'il y a 2 ou 3 moi que yugibeat et moi avons avec l'aide de tout le monde redresser la situation. Or nous ne connaissions pas les relation que nos ancien dirigeant entretenaient avec nos pactes. ce qui explique en partie le fait que l'on ne se souvienne pas de toi. par contre, tu dit que nous avons était allier est aprés recherche je ne voie qu'un PNA. je peux me tromper, mais il ne me semble pas que nous aillons eu un PT dans le passé avec le conseil veroas59 | |
| | | jonathann623 Membre de Toutatis
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Jeu 23 Nov - 20:00 | |
| | |
| | | SIR ¥INDRISI
| Sujet: RÉPONSE Ven 24 Nov - 5:37 | |
| Salutation à tous, salutation, veroas59.
Il est normal que tu n'en garde souvenir, si tu ne faisait pas partie de cette alliance dans c'est début, je puis te dire d'ailleurs, qu'ils s'agit d'un de nos tout premier pacte avec notre alliance LE CONSEIL GRIS, Nous n'avons jamais fait un seul PNA car je pense que cela nous lies les mains, si une alliance en pacte, était en conflit le PNA nous tiendrais à l'écart, pour toute défense de nos alliés en pacte total, un PNA c'est la neutralité pas l'action. quand je passais un pacte total à cette époque, je demander au autres alliés en pacte total de faire de même avec eux, se qui garantissait la stabilité de toute les alliances.
J'ai bien connue un des joueurs de la TOUTATIS et j'ai regretté qu'il sans aille, car quand une alliance perd sont créateur, elle perd de son âmes, il m'avais dit de venir m'inscrire sur le forum et sait vrais je ne les pas fait, faute de temps, ont ne peut pas ce consacré à tout les forum de travian, sans y perdre ça liberté personnel et c'est bien dommages, car cela améliorerais un peut la confiance chaque jours, moi je n'est jamais douté des intentions de la TOUTATIS, mais peut être que le doute est devenue monnaies courante sur Travian, c'est bien triste, sache tout de même que la PACTence et ça wing's la PACT TC, ainsi que la [~R~] et OVU-MDB. ce sont joint à nous pour formée une coalition contre les grandes alliances et mieux se défendre contre leurs façons de faire, pas très fair-play, qui commence à bien faire, je doit même dire que leurs expansion sur nous tous, commence à nuire à tout le monde dans le nord ouest, alors si vous voulez faire partie de cette coalition faite moi confiance, car elle demandera de la préparation, avant toute chose.
Amicalement, SIR VINDRISI. | |
| | | SIR ¥INDRISI
| Sujet: INFORMATION IMPORTANTE Ven 24 Nov - 15:44 | |
| Salutation à tous
Nous avons ouvert dans notre forum.
une rubrique et forum réservé au chefs d'alliances en pacte total spécifique.
Le chef d'alliance et de la wing's sont inviter ou leurs représentants officiel.
Nous discuterons tous ensemble de notre alliance et de c'est possibilité et engagement, que nous prendrons ensembles lors de votes pour être tous en harmonie, avec nos objectifs, a court et à long terme, ceci se passera dans l'ambassade Secrète, ainsi personne ne pourra révéler nos décisions et discussions, à nos ennemis.
Vous étés attendus pour le verre de l'amitié ou nous trinquerons à la victoire de tout les nôtres.
http://fi-lux.superforum.fr/
Amicalement à tous, SIR VINDRISI | |
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ Ven 24 Nov - 15:57 | |
| depuis la signature de notre PT, je suis inscrite sur votre forum et pourtant je n'ai pas acces à l'ambassade secrète, à qui dois-je demander les droits? | |
| | | SIR ¥INDRISI
| Sujet: SUITE Sam 25 Nov - 5:40 | |
| Salutation à tous, salutation, veroas59.
Normalement oui, je vient de demander au créateur du forum de le faire, je vais toutefois lui demander si c'est le cas ou pas.
Amicalement, SIR VINDRISI. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ | |
| |
| | | | DEMANDE DE PACTE de la +Fi-Lux+ | |
|