Forum de la Toutatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Toutatis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement de baba o rom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Spa
Invité




demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom EmptyMar 31 Oct - 11:26

Bonjour,
je suis baba o rom,
j'ai 10 habitants (je sais mais j'ai de l'expériance),
je suis un romain,
et j'ai envie de me déveloper en ayant des aides, demande de recrutement de baba o rom Dblptpot des amis. demande de recrutement de baba o rom Dblpthel

Je voudrais SVP rentrer dans votre alliance. demande de recrutement de baba o rom Dblptque

Merci. demande de recrutement de baba o rom Dblptmer


...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spa
Invité




demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Jack Sparrow   demande de recrutement de baba o rom EmptyMar 31 Oct - 11:41

Ah excusez-moi,
mais sur serveur je m'appel "Jack Sparrow"

merci

...
Revenir en haut Aller en bas
jonathann623
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2006

demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom EmptyMar 31 Oct - 14:15

c'est chaud tu na pas beaucoup d'habitant tu debute juste dan. Mais par contre que veut tu dire par de "experience".....
personellemen pour l'instant je suis contre apre tu verra les reaction d autre membre de l'alliance. demande de recrutement de baba o rom Dblptjbd
Revenir en haut Aller en bas
kedrix
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis



Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom EmptyMar 31 Oct - 14:22

si tu as un compte sur un autre serveur ou tu es vachement haut pourquoi pas
si tu as alors de l'expérience tu progresseras vite

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonathann623
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2006

demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom EmptyMar 31 Oct - 14:24

mais on n'a pas de preuve qu"il dit vrai et d'un coter nombreuse on été les personnes qu'on a refuser pour leur petit nombre d'abithant....... demande de recrutement de baba o rom Dblptbad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spa
Invité




demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom EmptyMar 31 Oct - 17:50

oui mais

je croiais qu'une alliance était le but de rassembler le plus de personnes possible pour devenir dans une semaine ou deux des personne qui avaient dix habitants et ensuite cinquante. demande de recrutement de baba o rom Dblptcyb

SVP acceptez moi dans votre alliance? demande de recrutement de baba o rom Dblpthel

... demande de recrutement de baba o rom Dblptmer
Revenir en haut Aller en bas
jonathann623
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2006

demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom EmptyMar 31 Oct - 17:53

c vrai ta raison mais on peu pas se permettre d'accepter des personne avec peu d'abitant sa ralenti le devellopement de l'ialliance mai tu vera sa ac l autorité de l'alliance bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spa
Invité




demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom EmptyMar 31 Oct - 17:58

ok demande de recrutement de baba o rom Dblptcry

je avertira quand j'aurais une centaine d'habitants.

merci demande de recrutement de baba o rom Dblptmer

au revoir demande de recrutement de baba o rom Dblptcou
Revenir en haut Aller en bas
jonathann623
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2006

demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom EmptyMar 31 Oct - 18:01

mai cest pa moi qui decide c'est tout les membres de l'alliance vois ca ac l autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeremy1068
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis
jeremy1068


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom EmptyMar 31 Oct - 23:42

Pour moi je serais contre egalement pour le moment. Je prefere attendre de voir comment il se developpe car 10 habitants c'est vraiment peu et comme le dis mes allies on n'a aps de preuve sur ton 'experience'. De plus argumente sur les raisons de ton entree. Pourquoi tu as choisi toutatis ? As tu postuler dans d'autre alliance et si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathann623
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2006

demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom EmptyMar 31 Oct - 23:53

merci de me soutenir c vrai quelle sont tes raison d'avoir choisi notre alliance comme aakkey je propose t'attendre un peu pour voir comment tu ta devellope mai je ne pense pas et je suis meme sur qu'elle sera ouverte prouve nous juste le fondement de ta demande et ta progression que tu pourait avoir
Revenir en haut Aller en bas
yugibeat
Administrateur du forum
Administrateur du forum
yugibeat


Nombre de messages : 292
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom EmptyDim 5 Nov - 1:44

MERCI A TOUS DE PRENDRE CE MESSAGE EN CONSIDERATION:

Evitez le sms, la lecture du forum devient de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de baba o rom Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de baba o rom   demande de recrutement de baba o rom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de baba o rom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire une demande de recrutement acceptable il faut...
» recrutement
» recrutement de full metal 57
» Demande de pacte ou de PNA
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Toutatis :: Affaires étrangères :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser