Forum de la Toutatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Toutatis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de full metal 57

Aller en bas 
+2
jeremy1068
veroas59
6 participants
AuteurMessage
gunit717
Invité




recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyMer 11 Oct - 16:11

bonjour

je suis full metal 57

mes coordonnes sont les suivante -194/70

et mon nombre d'habitant est 104

je suis un gaulois

je joue depuis trois semaines

mes motivation sont les suivantes tout d'abord la guerre, la stategie (ce jeu est tout a fait un jeu de stategie our les attaques de village). je connais gunit717 qui est dans votre alliance car il habitent dans mon village.
Revenir en haut Aller en bas
veroas59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
veroas59


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 15/05/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyMer 11 Oct - 17:22

pourquoi full metal parle par le compte de gunit? même s'il se connaise, comment à t-il accés à son profil?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy1068
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis
jeremy1068


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyJeu 12 Oct - 0:18

Je ne sais pas mais ca me parait byzard qu'il se connecte sur le compte de gunit. On a pourtant un acce a ce qui postule dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
yugibeat
Administrateur du forum
Administrateur du forum
yugibeat


Nombre de messages : 292
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyJeu 12 Oct - 15:38

Et bien ils se connaissent et ils ont échangé leur mot de passe...
Je pensais qu'il était au courant que nous préférions que tu fasses tes preuves en te développant...
Ton profil ne nous convient pas pour le moment...
N'hésites pas à repasser faire ta demande lorsque tu te seras un peu plus développé...
Revenir en haut Aller en bas
veroas59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
veroas59


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 15/05/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyJeu 12 Oct - 18:00

la je te trouve dur philip Wink se sont des ami réel recrutement de full metal 57 Dblptpot , soit plus recrutement de full metal 57 Dblptpea cool recrutement de full metal 57 Dblptbab et donc moi je suis pour son integration quelque soit le niveau. recrutement de full metal 57 Dblptplu

de plus, il vaut mieu qu'il soit chez nous qu'ailleur, car se connaissant, et étant tout les 2 sur travian, il parleront et je préfére que les histoir de l'alli reste dans l'alli. recrutement de full metal 57 Dblptsec

enfin, ceci reste mon avie, mais par contre je suis contre le prets de compte même sur le forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis
Cuchulainn


Nombre de messages : 267
Localisation : Shioban !!
Date d'inscription : 19/05/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyJeu 12 Oct - 18:28

recrutement de full metal 57 Dblptplu Pour Veroas...

Il a fait l'effort de représenter son inscription, donc c'est pas un mauvais bougre...

Après, il doit rester dans son "identité" sinon, ça fait désordre !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yugibeat
Administrateur du forum
Administrateur du forum
yugibeat


Nombre de messages : 292
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyVen 13 Oct - 14:03

J'insiste sur la présentation, désolé d'être dur mais j'attends un minimum d'informations et de motivations des postulants...
Je suis parfois un peu dur j'avoue recrutement de full metal 57 Dblptoop
Mais j'oeuvre pour le bien de l'alliance vous savez recrutement de full metal 57 Dblptje_ lol!
Revenir en haut Aller en bas
veroas59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
veroas59


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 15/05/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyVen 13 Oct - 15:08

tu te contredit yugi, avant tu le refusé parce qu'il était trop faible et maintenant c'est ca présentation qui ne te plai pas (tu as une dent contre lui ou quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
gunit717
Invité




recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyVen 13 Oct - 20:18

c'est parce qu'il etait chez moi et il a rempli le questionnaire sur mon compte. et non on a pas echanger motre mot de passe.

et vous pouvais me contacter sur la desision de full metal 57
merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremy1068
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis
jeremy1068


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyVen 13 Oct - 20:22

ok c gentil gunit de nous dire les raisons car ca nous a parut byzard.
La reponse te sera donner par les deux root du forum
Revenir en haut Aller en bas
kedrix
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis



Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyVen 13 Oct - 20:37

moi je suis plutot pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yugibeat
Administrateur du forum
Administrateur du forum
yugibeat


Nombre de messages : 292
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptySam 14 Oct - 0:30

Par impartialité, que chacun donne son avis... Il ne sera pas nécessaire de faire un sondage, donnez juste votre avis ici même...
Je ne suis pas trop chaud pour les deux raisons évoquées, à savoir la présentation succinte d'une part et le manque d'expérience d'autre part...
Maintenant on fonctionne sur le principe de la démocratie et il est tout à fait plausible que je sois le seul à penser ça..
Ne me punissez pas SVP recrutement de full metal 57 Dblpthel recrutement de full metal 57 Dblpthel recrutement de full metal 57 Dblpthel
Revenir en haut Aller en bas
jeremy1068
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis
jeremy1068


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptySam 14 Oct - 1:09

pour la peine yugi tu me feras 50 pompes et 10 tours de terrains et au pas de course mdr
Revenir en haut Aller en bas
dede nicolas
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis
dede nicolas


Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Vedrin (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptySam 14 Oct - 8:27

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr
gunit717
Invité




recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptySam 14 Oct - 14:02

moi je suis pour
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunit717
Invité




recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyLun 23 Oct - 19:56

est ce qu'il peut ou pas rentrer dans l'alliance full metal 57?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy1068
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis
jeremy1068


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyLun 23 Oct - 21:11

Disons que la major partie des gens inscrit sur le forum ont donne leur avis on attend sagement la decision des roots si ils veulent se decider lol
Revenir en haut Aller en bas
veroas59
Administrateur du forum
Administrateur du forum
veroas59


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 15/05/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyLun 30 Oct - 12:28

bon ben j'envoye l'invite mais qu'il n'oubli pas de s'inscrire lui sur le forum (avec son propre mot de passe lol)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy1068
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis
jeremy1068


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyLun 30 Oct - 14:31

ok c sympa veroas. On devrait faire a ce que les gens des qu'ils entrent dans l'alliance participentautomatiquement a la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
yugibeat
Administrateur du forum
Administrateur du forum
yugibeat


Nombre de messages : 292
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyLun 30 Oct - 18:20

Ca, on ne peut rien y faire à part les inviter...
Si ils ne participent pas, ils ne feront plus partie de l'alliance...
Je n'ai pas fait l'inventaire des personnes qui participent mais je vais le faire très prochainement...
J'en discuterais avec Veroas, à savoir que si des gens ne méritent pas de rester dans l'alliance pour non participation à sa vie, ils seront bannis...
Et que personne ne me dise que c'est nouveau parce qu'on n'arrête pas de le répéter lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy1068
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis
jeremy1068


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyLun 30 Oct - 20:17

normalement on peut verifier les personnes actives sur le forum epuis le mode administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis
Cuchulainn


Nombre de messages : 267
Localisation : Shioban !!
Date d'inscription : 19/05/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyMer 1 Nov - 0:59

alors faut vite que je finisse notre histoire d'attaque sinon, je vais me faire sortir... recrutement de full metal 57 Dblptgri
Revenir en haut Aller en bas
prokev
Invité




recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: ue   recrutement de full metal 57 EmptyMer 1 Nov - 4:00

oue je suis pour sinon il faut qui s'enregistre sur le forum avec sont mots de passe a lui psk on va plus savoir ces qui qui parle recrutement de full metal 57 Dblptmo2 recrutement de full metal 57 Dblptpen
Revenir en haut Aller en bas
jeremy1068
Membre de Toutatis
Membre de Toutatis
jeremy1068


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 EmptyMer 1 Nov - 17:05

qui es tu prokev ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de full metal 57 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de full metal 57   recrutement de full metal 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de full metal 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [full metal 57] candidature
» recrutement
» demande de recrutement de baba o rom
» Pour faire une demande de recrutement acceptable il faut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Toutatis :: Affaires étrangères :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser